Après la semaine fédérale, nous avons décidé d’adhérer à un club FFCT

Suite à la « super » semaine lors de Semaine Fédérale de l’an passé à Mortagne (ambiance au top, rapports humains, decouverte de notre region…) j’ai, en effet pris une licence au club car cette année j’ai l’intention de participer à  la semaine fédérale à Epinal.
De plus, avant Août, cela va être l’occasion de participer à des balades, de s’entraîner dans une ambiance « sympathique », de découvrir les tresors de notre région.
Patricia

J’ai adhéré au Randonneurs du Perche «  Afin de poursuivre cette magnifique aventure que fût l’organisation de la SF 2017, et faire vivre les relations de convivialité qui en ont été le fil rouge »

Hervé

J’ai découvert la semaine Fédérale l’année dernière à Mortagne, et avec une amie, nous avons décidé de tenter l’aventure cette année dans les Vosges.Connaissant certains cyclos de Mortagne, nous nous sommes inscrites aux Randonneurs du Perche.

Pascale

Nous sommes des joueur et joueuse de tennis qui aimons aussi le velo et la convivialite des we de velo et de la « fameuse semaine ».

Maryvonne et Alain

Ayant été bénévole  toute la semaine pour la semaine fédérale à la restauration . Aimant faire un peu de vélo et vu l’ambiance  , nous avons souhaité adhérer au club du fait que nous allons à Épinal

Jean Claude